Ici, il est...

dimanche 2 janvier 2011

Richter... (ou voyager au Chili)

La terre a encore tremblé au Chili... L´épicentre était lá oú on était y´a 6 jours... On attend le tsunami !!
Mais tout va bien à Valpo... Je pars surfer vers le nord !!

  
Mon auberge depuis 5 jours - Casa Fischer

Vue de Valpo

Cerro Bellavista

Musée a ciel ouvert...

la traduction est terrible et réelle...

Cerro Concepcion - mon quartier depuis 5 jours

3 commentaires:

  1. Alors ??? Nulle part tu racontes ton reveillon... qu'est-ce que tu as fait ces derniers jours ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean Luc
    Bonne Année
    je trouve que ton voyage est magnifique ,montes roi une affaire la bas ????
    Ciao et proméne toi bien

    gilles et annick

    RépondreSupprimer
  3. Hello Giant-Lucke! Toujours agréable d'avoir la suite de ton périple. J'ai aimé les 2 postes TV superposés avec l'inscription "Apaga la tele,vive tu vida"..c'est ce que j'ai tjrs prêché, ne pas vivre sa vie par procuration..et puisque tu M toi aussi les phrases profondes, en voici 2 à méditer :
    "Ose ta vie ! toi seul(e)la vivras..."et aussi

    "The rythm of your hearth is the beat of your soul"
    Sur ce,fiston, bon vent. Pense à bien te renseigner sur les conditions politiques et climatiques des zones que tu traverses (émeutes, inondations,etc). Et à bientôt pour la suite de ton voyage initiatique. Bisous bisous

    RépondreSupprimer