Ici, il est...

lundi 6 décembre 2010

Part en Trek !!

J pars en Trek de plusieurs jours, peu de nouvelles, les ordi sont très mauvais ici donc je vais juste donner des nouvelles express... Mais hier, une chance terrible, un francais avait reservé un lit pour moi dans une auberge, sachant qu on se connaissait pas ni rien. En fait, il avait remarqué que poutr avoir une chambre a El Chalten, c etait tres dur, du coup, il a reservé un lit au cas où quelqu'un soit en galère...c'etait moi !! C'est super, surtout que c'est un gros randonneur des Alpes donc il a un bon niveau de rando. On part pour du Trek au pied du Mont Fitz Roy... Suivi du Torres Del Paine, un parc national magnifique !!
On a marché 8h hier pour voir un petit glacier... top !!

2 commentaires:

  1. bonjour jean-luc
    vivement que l'on voit les photos!! tu nous mets l'eau à la bouche!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rêver! ...c'est beau l'entraide entre francais, franco canadien, etc ...
    Je pense tres souvent à toi et ton voyage/aventure! bonne chance pour la suite, continue comme ca et éclate toi!
    Bisou,
    Julie (il y aura toujours une place pour toi sur mon canapé ;) )

    RépondreSupprimer