Ici, il est...

jeudi 3 mars 2011

Serait-ce déjà la fin de mon blog... ??

Aujourd'hui, après 10 jours de folie :
- Pumamarca et sa colline aux 7 couleurs,
- 750kms d'autostop,
- bloqués a la douane argtentine a 4110m d'altitude pendant presque 24h,
- baignade dans des lagunes salées : 20x plus que le taux de sel de l'Atlantique,
- baignade dans des piscines d'eaux chaudes de 35ºc, a 4500m d'altitude où le mercure de l'air ne dépasse pas le positif, à côté des 70 geysers qui jaillissent sans cesse,
- du VTT dans le désert d'Atacama, le désert le plus aride du Monde,
- une nuit à la BELLE ETOILE (jamais vu un ciel aussi étoilé de ma vie...) a danser dans le désert de San Pedro d'Atacama,
- et encore pleins de choses...

Je me suis dépêché de trouver une connexion internet qui marche pour mettre mes photos, car je pars en Bolivie dans les jours qui suivent et internet en Bolivie, parait il que c'est LA GALERE...
Sauf que là, dommage pour vous, Blogspot m'affiche ce message au moment où j'ai voulu poster toutes mes photos :

Petit problème... Vous avez utilisé l'intégralité de votre espace de stockage. Acheter de l'espace supplémentaire
Les photos sont stockées dans votre compte Picasa Albums Web et sont incluses dans votre quota gratuit de 1 Go. L'espace supplémentaire que vous achetez est partagé entre Gmail, Picasa Albums Web et Google Documents, et s'ajoute à votre quota gratuit. En savoir plus
 
Et je pense sincérèment que des articles sans photo, ça manque de charme !! Donc je vais laisser tomber le suivi plus ou moins hebdomadaire... Je passerais faire un coucou de temps en temps !!

A bientot pour des nouvelles croustillantes ···sans photo···.

4 commentaires:

  1. T'as qu'a creer un autre blog tete d'ail !!

    RépondreSupprimer
  2. Allez fais un effort ,on aime passer avoir de tes infos et des photos de ton "vagabondage sud américain".
    Tiens c'est rigolo j'ai fais une formation en musique ethno-préhistorique et on a parlé du désert d'Atacama...J'pense à toi. bisous
    ps:Olivia a reçu ta carte

    RépondreSupprimer
  3. eh oui, continue à ns donner 2Tnews, mince ! kon sache que tu es vivant qq part !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Caro !

    RépondreSupprimer